mercredi 2 avril 2014

Estellon ou Vanessa Bruno ???




Je ne vous ai pas encore parlé de mon attachement à mon cabas Vanessa Bruno.
J’en suis littéralement accro. Malgré tous les sacs que j’achète, il reste mon sac fétiche. Il est tellement pratique et s’adapte à toutes les tenues. Il est bleu marine ça aide. Après 3 ans d’usage intensif, je n’arrive pas à m’en lasser. Il est encore en très bon état mais bien sûr il manque quelques paillettes et la couleur est un peu fanée.
Mais pour faciliter le passage du cap des 40 ans mes amies m’ont offert un cabas Estellon dans les tons de beige.
Il est aussi pratique avec sa forme cabas. Il paraîtrait selon la vendeuse qu’il serait beaucoup plus résistant que le Vanessa Bruno. On verra après 3 ans d’utilisation dans quel état il se trouvera. Un seul bémol, les anses en cuir qui sont un peu rigides à mon goût, mais apparemment le cuir se détendrait avec le temps.
Je commence à m’en servir depuis le retour du soleil. Et là je me dis que j’ai peut-être trouvé un remplaçant au Vanessa Bruno.
Vous connaissez toutes les cabas Vanessa Bruno. Il en existe de toutes les couleurs, de plusieurs matières et de tailles différentes. Par contre, vous ne connaissez peut-être pas  Estellon qui est une marque du sud de la France. Il existe différents modèles, différentes couleurs et différentes matières mais une de leur particularité vient de leurs paillettes multicolores.
Vous l’aurez compris, j’aime les paillettes, une vraie fille…

Le cabas Vanessa Bruno

Le cabas Estellon

Et vous Vanessa Bruno ou Estellon ????

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le cabas Estellon mais il a l'air super chouette sur la photo !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très sympa et très girly. Ils remplacent peu à peu les Vanessa Bruno dans le sud. Et merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer