mardi 8 juillet 2014

Favoris : Juin 2014

Nous avons 6 produits à vous présenter en favoris pour le mois de juin (oui il n'est jamais trop tard pour des favoris) !! Les voici :




1. En ce qui concerne le teint je teste la CC Cream Embellisseur de teint de Lancôme. L’été j’applique en général une CC crème et une BB crème. J’aime l’effet différent que me procure les 2 produits. On m’a conseillé cette CC crème car je voulais alléger ma routine teint et toujours avoir un indice de protection. Il est vrai qu’elle unifie le teint et corrige les rougeurs tout en légèreté et surtout un indice 50. Isabelle

2. Le beurre de karité possède de multiples usages. Pour ma part, j'utilise celui de Natur Aroma sur mes cheveux avant chaque shampoing en tant que soin pour les revitaliser. Il fait désormais partie intégrante de ma routine cheveux. Saaïda

3. Le masque Biolage de Matrix est une agréable découverte ce mois-ci. Comme il l’indique, il hydrate intensément nos cheveux. Ce produit est top si vous avez les cheveux très secs (bienvenue au club) et qui ne peuvent pas se laver les cheveux sans passer par la case masques capillaires !! Saaïda

4. Moi qui ne suis pas très douée dans l’application de l’eye-liner, j’ai peut-être enfin trouvé un bon allier….Un stylo gel de Benefit . Il possède une pointe biseautée et l’effet gel qui sort à la demande facilite le trait. Isabelle

5. Mon coup de cœur du mois !! Cet exfoliant de Nuxe est top : odeur, douceur, texture (qui combine un gel et des grains), très facile d’utilisation. Lors de l’application sur la peau un effet huileux se dégage, pour se transformer en lait lors du lavage. Après le gommage, la peau est extrêmement douce. Saaïda

6. Après ma permanente, mes cheveux sont très desséchés. Donc je fais très attention car ils ont vite un effet paille. Ma coiffeuse Mycènes Coiffure m’a conseillé de lui acheter le spray réparateur après soleil de Biolage de Matrix. Un vrai coup de fraicheur et d’hydratation pour une retouche dans la journée. Une odeur très agréable qui parfume les cheveux. Un vrai coup de cœur. Isabelle

Et vous quels produits avez-vous testés, adorés, détestés, adoptés le mois dernier ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire