samedi 9 août 2014

Les Bijoux...

Et si on parlait de bijoux. Et oui encore une addiction : boucles d’oreilles, bagues, bracelets, headbands.
Alors en plus des magasins habituels dans notre ville, nous avons pendant l’été un marché nocturne une fois par semaine. Ce sont de petits artisans qui exposent. On y trouve de jolies choses et donc un piège de plus pour moi vraie consommatrice. Et donc craquage de bijoux.
Donc achat d’un headband couleur or. Je possède plusieurs headbands mais je ne sais pas vous mais moi dès que j’en mets un j’ai toujours des réflexions plus ou moins agréables. Par exemple, il m’est impossible d’en mettre un à mon travail ou les critiques fusent donc je les mets lors de mes sorties.
Et bien sûr, achat de boucles d’oreilles et de bracelets, un pour moi et un pour ma fille. Achetés à une jeune créatrice de notre région dont je suis fan. Ces bijoux sont très originaux et très abordables.

petit magasin en ville

petites créatrices de notre région : Idoll et Les Frangines

Par contre je suis moins fan de colliers. J’adore en acheter bien sûr mais j’en porte que très rarement contrairement à Saaïda qui est une littérale fan de colliers et de bagues comme vous avez pu le voir lors des photos postées.

H&M et Mini in the box

Mais tout ce petit monde prend une place folle et il n’est jamais évident de trouver la bonne pièce assortie à sa tenue dans tout ce fouillis, j’y passe de longues minutes tous les jours en ne sachant plus ce que je possède. 

H&M

H&M et Mini in the box

J’ai beaucoup de boucles d’oreilles (ma pire addiction en matière de bijoux je pense) et je cherche encore le rangement idéal. Une amie a eu une bonne idée elle suspend ses boucles autour d’un joli cache pot. J’ai vu aussi de jolies choses à Maison du Monde car je suis en plein déménagement et je parcours les magasins de décoration pour avoir des idées. Mais je ne sais pas si ces rangements sont pratiques.

Maison du Monde


Et vous, quels sont vos rangements pour vos bijoux ???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire