vendredi 26 décembre 2014

Le début de la fin...des extensions



Après 4 mois avec mes extensions, je commençais à m’en lasser. Elles tenaient toujours mais le bout était tout effilé. Donc je suis allée chez ma coiffeuse Mycènes Coiffure pour couper un peu.
Je n’étais pas fixée sur une coupe. Je voulais changer de tête.
Quatre mois avec la même longueur, je crois que c’est vraiment un exploit pour moi. Mais je voulais profiter à fond des extensions.


Donc en parlant avec Dominique, on s’est mis d’accord pour une coupe. Nous voilà parti pour un carré long presque aux épaules. En fait Dominique s’est basée sur la longueur de mes cheveux sans extensions. Elle a rajouté une frange effilée comme ça je peux encore plus changer de tête au quotidien.



C’est fou comme mes cheveux ont poussé, je n’y serai pas arrivée sans les extensions. J’aurai craqué avant et serais revenue au court.
Je suis ravie du résultat. Je trouve que ça fait plus classe et bien plus coiffé et stylé.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire