samedi 27 février 2016

Striplac Starter Kit d'Alessandro

J'en avais assez de devoir enlever mon vernis tous les 3 jours car il s'écaillait. Je suis une vraie maniaque du vernis écaillé.
Une conseillère Sephora m'a parlé de vernis gel semi permanent avec lampe : le Striplac Starter Kit d'Alessandro.
J'étais un peu sceptique mais bénéficiant de 25%,  je me suis laissée tenter.
En fait, le vernis tient 7 à 10 jours pas plus car je n'en prends aucunement soin : vaisselle à l'eau très chaude, javel... Du coup j'ai toujours un ongle qui part tout seul, donc j'enlève tout.
En fait c'est un système très pratique car plus besoin de dissolvant. Le vernis se décolle tout seul. Et si il résiste un peu, on passe les ongles sous l'eau chaude. On pose successivement une couche de vernis base/finition puis un vernis de couleur puis une couche de vernis base/finition en laissant chauffer chaque pose sous la lampe LED.
Dans le kit, il n'y a qu'un vernis rouge mais la conseillère m'a donné l'astuce de pouvoir utiliser n'importe quel vernis et ça fonctionne très bien. Le seul petit bémol, c'est un peu plus délicat quand on retire le vernis.
Le résultat est très beau. Le vernis très brillant. Voilà un bon compromis entre le vernis normal et la pose d'un gel en institut. Tout se fait à la maison très rapidement. Le kit est du coup très vite amorti.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire