vendredi 4 avril 2014

Top 5 : Les faux pas make-up



Après vous avoir présenté notre classement spécial fashion faux-pas, on se retrouve aujourd’hui pour la version maquillage. Alors quelles sont les 5 erreurs selon nous à ne pas commettre ?? Voici notre Top 5 :

5. Le trait d’eye liner : un trait d’eye liner qui coule ou qui s’estompe au fil de la journée. On essaye d’opter pour du waterproof à la place !!

4 – Le vernis écaillé : en tant qu’accros au vernis à ongles, il n’y a rien de pire pour nous que de voir des mains qui contiennent des « micro-parcelles » de vernis… L’effet négligé au niveau des mains, nous ne sommes pas d’accord !!
  
3. Le contour des lèvres plus foncé : Oui nous montons en puissance !! Avec toutes les couleurs de crayons à lèvres qui existent de nos jours, impossible de ne pas trouver de teinte de crayon identique à son rouge à lèvres. Il existe même des crayons à lèvres transparents qui s’adaptent à tous les rouges à lèvres.
A défaut de paraître vulgaire, on ne porte surtout pas un crayon marron avec un gloss nude par-dessus par exemple!!


2. Le maquillage trop chargé : autre faute en matière de make-up qui devient un phénomène de plus en plus présent : celui de porter un maquillage de soirée la journée…
Mesdames lorsque l’on charge le regard (en smoky par exemple) on opte pour des lèvres discrètes. Et inversement pour des lèvres un peu peps, on atténue l’usage des fards à paupières !!
 


1. Le teint orange : LA faute ULTIME !!! Le teint est la base du maquillage. Il faut savoir choisir sa teinte à défaut de ressembler à une carotte. Il est logique de choisir un fond de teint de la même couleur de notre peau ou plus clair que l’inverse.
Attention donc au VÉRITABLE faux pas !!!

Avez-vous d’autres faux pas à nous soumettre ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire