dimanche 12 octobre 2014

La Vice 3


Cela fait un petit moment que j’ai vu la sortie de la palette Vice 3 d’Urban Decay aux Etats Unis.
Et la semaine dernière grosse surprise, un mail de Sephora qui offre l’exclusivité aux cartes gold de commander la palette. En plus j’avais 25%. Je ne vais pas vous étonner, moi fan d’Urban Decay, que je n’ai pas réfléchi et que je l’ai vite commandée avant que le stock ne soit épuisé.
Un super packaging comme d’habitude mais en plus une belle surprise une pochette pour la ranger.



Et les couleurs hummm les couleurs toujours aussi belles. Je les trouve très automnales tout à fait ce dont j’ai envie ces temps-ci.
Du brun, du bordeaux, du gris. De quoi faire tellement de maquillages différents. Je me vois bien le matin devant ma palette à réfléchir à quels fards je vais utiliser. (Comme je le fais lorsque je sors ma Vice 2…)


Ce que j’apprécie aussi, ce sont les fards TRUTH et BOBBY DAZZLE qui vont permettre de faire une jolie touche de lumière en dessous du sourcil. Ce qui manquait à la Vice 2, j’étais obligée de prendre le fard STRANGE de la Naked 3.
Ensuite les fards REVOLVER, HEROINE, DEFY et BONDAGE qui vont permettre de faire des smoky merveilleux. 



Pour l’instant j’aurai du mal à vous dire mes fards préférés. Ils me plaisent tous. J’ai attendu pour l’utiliser de vous la montrer toute neuve.
Mais maintenant je vais pouvoir m’amuser !!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: