lundi 27 octobre 2014

Régime...suite...



Au mois de juillet si vous vous rappelez j’avais commencé un régime. Je devais vous faire un point 15 jours après mais l’été fut plus compliqué que prévu avec un changement familial important. Mais bon ce n’est pas le sujet de cet article.
Alors me revoilà 3 mois après pour vous dire que vu la situation j’ai tout stoppé mais je n’ai pas repris le peu perdu.

Je devais vous parler du livre «Maigrir sain sans faire de régime », je l’ai trouvé intéressant mais assez ennuyant à lire (ou alors je n'étais peut-être pas assez concentrée sur le sujet) et je ne l’ai pas fini, je vais essayer de reprendre sa lecture.

Aujourd’hui je me sens prête à recommencer et hasard de la vie, Naturalliance me téléphone. Il y a un an j’avais fait appel à eux pour m’aider. Je suis quelqu’un qui n’arrive pas à faire un régime sans une aide. Je me démoralise vite. L’année dernière sans parler des kilos perdus, j’avais surtout perdu en centimètres.
Donc après avoir fait un bilan avec la conseillère, elle me prescrit différents produits. Elle me demande de prendre certaines mensurations :


-le poids
-mesure de la poitrine
-mesure au niveau du nombril
-mesure des hanches
-mesure cuisse droite.
Le tout à jeun bien sûr, en m’expliquant où bien prendre les mesures.

Et me voilà dans l’attente de mon colis.
Commande passée le lundi, colis reçu le vendredi : un peu long pour moi qui suis tellement impatiente dès que j’ai une idée en tête. Je suis donc obligée d’attendre le lundi pour téléphoner à la conseillère pour savoir comment utiliser les produits.

Le rendez-vous téléphonique a lieu, et là elle me demande mes mensurations. Quand je lui dis, elle me répond « on voit bien où il faut agir c’est bien ». Moi je l’ai plutôt mal pris car si c’est aussi flagrant c’est peu flatteur !!!! Enfin voyons le bon côté elle s’est faite une image de ma silhouette sans m’avoir vu. Elle me donne quelques conseils nutritionnels comme le matin ne pas associer le beurre et la confiture ou manger du pain complet plutôt que des biscottes. Le soir il faut éviter les féculents. Ne pas sauter de repas. On sait tout cela déjà mais c’est bon de le réentendre. Ensuite, elle m’indique quoi prendre en complément. Je dois commencer par boire le draineur minceur à diluer dans un litre d’eau et à boire avant 18h. Ensuite je dois y associer 3 gélules au charbon pendant les 3 repas.


J’en suis à moins d’une semaine et les premiers résultats sont là. Au moins 2 cm de perdu pour chaque mesure sauf au niveau de la poitrine et un kilo perdu sur la balance. Surtout je me sens moins gonflée. Et mon nouveau rendez-vous téléphonique va arriver. Je vous dirai ce que je dois prendre. J’espère m’y tenir cette fois-ci mais vu le prix investi je vais essayer d’être très tenace.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire