mardi 11 novembre 2014

Favoris : Octobre 2014



Mieux vaut tard que jamais, voici nos favoris d'octobre !!


Le teint Encre de Peau d’YVES SAINT LAURENT : je l’ai pris en teinte B20. J’aime les fonds de teint qui ont une légère couvrance. Celui-ci est parfait : bonne matité, bonne tenue et une couvrance naturelle. Tous les ingrédients pour faire un teint naturel, une vraie découverte. Si vous vous en rappelez je vous en avez parlé lors de mon maquillage offert chez Sephora.

Allure d’ESSIE : une french en quelques minutes, un effet propre et net comme j’aime. Le plus est de l’associer au Nail Glow de Dior

Audacious Lipstick de NARS, teinte Rita : tenue impeccable, du rarement vu, il s’estompe bien. Il ne dessèche pas les lèvres. Un vrai coup de cœur, vivement que j’achète d’autres couleurs.

Fruit de la passion l’Exotique, d’ENERGIE FRUIT : ce gel douche est mon nouveau chouchou, une prolongation de l’été, et j’adore le packaging.

Gilet d'H&M : ma nouvelle addiction : les longs gilets. Parfait pour cet automne, je l’ai déjà adopté.

Le labyrinthe de JAMES DASHNER : Saaïda a vu le film et m’a dit tu devrais le lire. Et me revoilà partie dans une trilogie digne de Hunger Games ou Divergente

Le 3 Minute Miracle – Luscious Long d'AUSSIE : il me tardait de voir apparaître les produits Aussie en France, et Monoprix l’a fait !! Le packaging est fun (effet splash pour verser le produit), l’odeur est top, et l'essentiel mes cheveux sont plus hydratés !

Mascara volume glamour effet push-up de BOURJOIS : pour un petit prix il fait son effet. Il épaissit bien. Pour la longueur je ne sais pas ayant de longs cils à la base.

Cadre IKEA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire