dimanche 30 novembre 2014

Soirée Gold Sephora


 
Et bien nous revoilà pour vous parler de la soirée Sephora réservée aux cartes Gold.
Comme à chaque soirée, il y avait plusieurs ateliers :
-un atelier maquillage
-un atelier massage
-un atelier avec des coiffeurs pour réaliser un brushing.
Et bien sûr coupes de champagne à volonté et des petits chocolats pas bien pour mon régime mais bon j’ai craqué… Plus de petits fours salés et sucrés comme les soirées précédentes.

Du coup j’ai profité des 25% pour me faire quelques plaisirs. J’ai pas mal concrétisé la liste de mes envies.
J’ai craqué pour :


-Le rouge allure gloss de Chanel en 19 Pirate. C’est un mélange entre le rouge et le rose. Un effet de folie sur la bouche. Application très facile. Par contre pas assez testé pour voir si meilleure tenue qu’un gloss mais à priori oui. Et ce packaging quelle classe…
-Le crayon à lèvres longue tenue d’Urban Decay le 69.
-Le stylo yeux waterproof contour des yeux longue tenue 987 Or Blanc. Très joli pour éclairer le coin interne.
-La base visage de Benefit. Je ne l’ai pas encore testée. Je suis contente de celle d’Urban Decay mais l’ayant finie, je voulais essayer autre chose.
-Le blush Hoola de Benefit. J’ai entendu que du bien de ce bronzeur, cela fait longtemps qu’il me tente.
-Le démaquillant yeux waterproof. Je l’adore. C’est ce qu’il me faut pour mes maquillages très chargés aux yeux.
-Et enfin le parfum Black Opium d’YSL. Je voulais le coffret mais il n’y en avait plus. Il me tarde de me parfumer avec.

En cadeau j’ai reçu le sac que Sephora change chaque année, avec une pochette. Puis une bougie de Prada Candy et quelques échantillons de parfum mais pas une trousse ou un sac rempli d’échantillons à tester comme avant. Je trouve que ce n’est pas terrible pour tous mes achats, finalement quand je vais à Sephora  j’ai des échantillons plus intéressants et adaptés à mes besoins. Les conseillères sont plus attentionnées car il y a moins de monde.


Cette année le principe était de nous permettre de garder notre carte gold grâce à un doublement des points lors de ses achats. Je suis déçue de cette soirée car si vous ne faites pas d’achats pas de cadeaux. Avec l’argent que l’on dépense pour garder notre carte gold, l’effort n’est pas terrible de leur part.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire