samedi 3 mai 2014

Favoris : Avril 2014



On inaugure une nouvelle catégorie d’articles : les favoris du mois. Pourquoi ne pas vous faire partager nos coups de cœur du mois ?! C’est parti pour la première édition :




1. Flower in the Air, Kenzo : cela faisait quelques mois que je convoitais ce parfum (enfin la version classique). Cette version n’est pas tellement différente de l’original. Frais, léger, fleuri, parfait pour la saison !!
2. Lait micellaire Sensifluid, A-Derma : l’alliance parfaite : on retrouve la douceur d’un lait démaquillant combinée à la fraicheur d’une eau micellaire. Autre point fort : son odeur !!
3. Foulard : ce foulard inspiration bracelet Hipanema est parfait pour le printemps. Il habille la plus simple des tenues.
4. Teint Naturel Perfecteur, Shiseido : à la recherche d’une couvrance légère et d’un effet complètement imperceptible, ce fond de teint est pour vous.
5. Vernis Adora-bleu, Bourjois : avec le retour du beau temps et la tendance pastel de la saison, ce vernis est à adopter d’urgence !!
6. Mocassins PASSOU Camel, Mellow Yellow : ces mocassins sont des chaussons en plus d’être originaux et dans l’air du temps !!
7. Le Rouge Givenchy en teinte 205 Fuchsia Irresistible : la tenue de ce rouge à lèvres est dingue et cette couleur magnifique !!
8. Pantalon, H&M : si ce pantalon vous rappelle les cabanes en bord de plage, vous n’êtes pas seules, l’allusion nous est aussi apparue. Mais j’ai craqué et j’adore ce pantalon !!




Divergent : On passe complètement à un autre thème. Isabelle a découvert cette saga en livres et j’ai patiemment attendu la sortie au cinéma. Le verdict pour notre part est sans appel : on a adoré !! Très différent dans l’histoire des Hunger Games, mais tout aussi efficace. Mention à Quatre qui m’a fait bavé !!

Kusmi Tea : Le thé à la menthe par excellence pour Isabelle !! Rien que l’odeur vous ensorcelle…

Scandal : avis à tous les « gladiateurs en costume » !! Voici notre série préférée du moment et ce pour 3 raisons :
1. On adore Kerry Washington/Olivia et sa garde robe !!
2. L’intrigue est excellente : complot politique, amour, tension,trahison … Merci Shonda Rhimes
3. On est fan d’Olitz, des gladiateurs et même des « méchants ».


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé les vernis bourjois et je dois dire qu'a force d'en voir j'ai envi de me laisser tenté

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut que te les recommander. Ils sont vraiment top !!
    Merci pour ton passage :)

    RépondreSupprimer
  3. sympa le pantalon rayé j adore !!
    bisous
    Ann'so M
    Concours sur le Blog : http://annsom.blogspot.fr/2014/05/i-love-koi.html

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie le rouge à lèvres Givenchy la couleur est sublime. J'ai très envie de voir le film Divergente il me tente bien. Bisous

    RépondreSupprimer