jeudi 29 mai 2014

Tag : Liebster Award



Nous avons été 5 fois nominées pour le Liebster Award !!! On se devait donc de répondre à ce tag pour vous permettre de faire plus ample connaissance avec nous !!

Tout d’abord nous remercions les blogueuses pour leurs nominations : Berti Kebani, Fana Cosmétiques, Les Bla-Blas d’Audrey, La souris se fait une beauté et Lady Lage !

Avant de parler du vif su sujet, une présentation s’importe : le liebster award c’est quoi au juste ?
« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand, c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »

Le Liebster Award est un tag qui permet aux blogs ayant moins de 200 abonnées de se faire connaître !! Nous avons adoré le concept, et l’adorer c’est l’adopter, donc à notre tour d’y répondre !!

Mais avant tout un bref rappel des règles pour recevoir l’award :
1. Ecrire 11 informations sur soi
2. Répondre aux questions de la blogueuse
3. Créer à son tour une série de 11 questions et taguer à son tour 11 blogueuses et mettre un lien vers leur blog
4. Les avertir sur leur page
 


Vous avez tout saisi ? C’est parti !

11 choses sur nous :


Saaïda : 
1. Je porte des lunettes
2. J’ai 23 ans
3. Je suis accro aux séries tv
4. J’adore le vernis et le nail art !!
5. Je déteste arriver en retard
6. Je suis FAN de Beyoncé
7. J’aime dessiner
8. Je n’aime pas la pluie
9. J’adore Leonardo Di Caprio, bien que je n’aime pas Titanic (oui oui)
10. Je n’aime pas lire
11. Pendant que je rédige mes réponses j’écoute :



Isabelle :
1. J’aime le thé
2. J’ai un chat qui ressemble à une peluche
3. Je suis accro aux make-up chargé sur les yeux
4. Je suis accro au coiffeur
5. J’aime lire… Moi !!
6. Je suis fan de M
7. Je suis perfectionniste dans mon travail
8. Je suis trop gourmande
9. Je déteste le sport
10. Je n'aime pas la pluie
11. J'aime les chaussures à talons, mais ne sais pas marcher avec


Comme nous avons été taguées par 5 blogueuses, nous avons décidé de faire un condensé de leurs questions et d’y répondre !!


1. Pourquoi avoir créé un blog ?
Isabelle et Saaïda : L’idée du blog nous trottait dans la tête depuis un moment, et du jour au lendemain on s’est dit allez pourquoi pas, faisons le et Saabelle est né !!

2. Comment as tu trouvé le nom de ton blog?
Isabelle et Saaïda : Saabelle = SAAïda + isaBELLE

3. Produit beauté fétiche?
Isabelle : la marque Urban Decay
Saaïda : le trait de crayon dans la muqueuse inférieure (noir pour intensifier, ou blanc/beige pour agrandir le regard selon l’envie) 

4. Artiste/Groupe préféré?
Isabelle : M
Saaïda : Beyoncé en artiste solo, en groupe Coldplay

5. Quel est ton film préféré ?
Isabelle : La vie est belle
Saaïda : Question difficile, sachant que je suis plus séries.. Quelques uns me viennent à l’esprit je dirais sur le moment : Inception, The Truman Show, et Diamants sur canapé

6. Où aimerais-tu voyager ?
Isabelle :  le Brésil
Saaïda : un peu partout : Afrique du Sud, Canada, Brésil, et j’en passe !!

7. Un objet indispensable ?
Isabelle : mon téléphone
Saaïda : mon portable et mes lunettes !!

8. Citation que tu aime bien ?
Isabelle : je déteste les citations

9. Quel est le dernier livre que tu as lu?
Isabelle : Divergente
Saaïda : Euh… Je peux utiliser un joker… Je ne suis pas, mais alors pas du tout livres…

10. Ton style vestimentaire?
Isabelle : décontracté et classe en même temps
Saaïda : Je dirais un mélange de beaucoup de basiques avec des pièces dans la tendance du moment

11. Fais un vœu
Isabelle : Je ne vous le dis pas…
Saaïda : C’est fait, mais si je vous le dis il ne se réalisera pas… Alors chut ;)


Nos 11 questions 

1. Depuis combien de temps tu blogues ?
2. Ton indispensable make-up et vestimentaire ?
3. Quelle est ton dernier achat ?
4. Ta pièce préférée dans ta garde robe ?
5. Quelle est ta saison préférée ?
6. Quelle est ta passion ?
7. Ton dernier voyage ?
8. La dernière chanson que tu as écoutée ?
9. Plutôt livre ou film ?
10. Toi, en une qualité et un défaut ?
11. Stilettos ou baskets ?
 
Et nous taguons à notre tour :



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour le tag ! Je viens d'écrire l'article sur mon blog ;) http://natashawablog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir été aussi rapide !! On regarde ça de suite !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Super merci les filles ! ça y est c'est fait l'article est en ligne! bisous les filles! :) http://mlledivinecuts.publicoton.fr/liebster-award-341070

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes merci d'y avoir participé :D!! On regarde tes réponses de ce pas !!
      Bisous bisous

      Supprimer