mercredi 14 mai 2014

Les masques Casmara.



Ce mois-ci j’ai testé deux masques de la marque Casmara. Marque que m’a conseillée la vendeuse de ma parapharmacie. Je ne connaissais pas du tout. C’est une nouveauté à la parapharmacie. Ils ont une gamme de produits bien développée. Je commence par les masques, on verra ensuite. Ce qui est sympa c’est que ce sont des masques à usage unique.

Je vais vous montrer les étapes car c’est un masque un peu spécial, vous allez voir…
La première impression quand on les étale sur la figure est assez impressionnante, pas très agréable. Un peu dégoûtant même. Il faut étaler le masque en couche épaisse pour permettre à la matière de bien s’enlever à la fin. On peut même recouvrir la bouche et les yeux (moi je n’ai pas osé).
Après 15 mn de pose, la matière se transforme totalement, ça devient du caoutchouc alors qu’au début la matière dégouline. Et là on est changé en FANTOMAS !!!! On retire doucement le côté du masque et tout part en un seul morceau.
  
Masque 1 : L’antioxidant qui a un effet  antioxydant et raffermissant. C’est le masque rouge sur les photos.
Voilà mes impressions :
-La couleur n’est pas attirante
-L’odeur pas très agréable
-Une sensation de fraîcheur dès l’application.
-On ressemble à une grosse tomate…..
-La peau après l’avoir enlevé est toute douce et on a l’impression d’avoir été lifté. Teint très lumineux.




Masque 2 : Le luxury qui a un effet rajeunissant et raffermissant. C’est le masque or sur les photos.
Mes impressions :
-Très belle couleur avec de la poudre brillante un peu comme des paillettes or (tout ce que j’aime).
-Très jolie matière.
-Une odeur agréable.
-Une sensation de fraîcheur dès l’application.
-La peau est aussi toute douce après l’avoir retiré.
-La peau tire un peu après. Pas assez d’hydratation pour moi je pense.




Ma préférence : J’ai remarqué une vraie amélioration de l’éclat de ma peau pendant les jours qui ont suivi l’application du masque 1. Même si aux premiers abords le masque 2 est plus attirant.
Mais cela dépend de l’effet recherché.
Il existe beaucoup plus de masques Casmara. Chaque masque a une couleur différente.  Moi j’en ai testé deux mais je compte bien en acheter d’autres car j’adore leur facilité d’application et le fait de les enlever en une seule fois et très facilement. Par contre il ne faut pas hésiter à les mettre en couche épaisse.
Leur prix peut un peu refroidir car environs 10€ pour une seule application mais on se croit en plein soin si on joue le jeu et on se relaxe pendant 15mn allongé avec une musique en fond. Un vrai soin à domicile. Le seul hic : se cacher de son entourage !!!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et bien, ils n'ont pas l'air très appétissant ses masques ! En tout cas je ne connaissais pas cette marque, ça me donne envie d'essayer !
    Très bel article bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Princesse Poppy. Oui ce n'est pas très agréable aux premiers contacts mais de bons résultats. C'est une marque espagnole. À tester comme tu dis.

      Supprimer